Exposants

Nina Pops au Salon de la Pâtisserie et de la Gourmandise

Nina Pops - salon de la patisserie et de la gourmandise

L’histoire de Nina Pops débute il y a trois ans avec l’ouverture d’une boutique de bonbons.

L’envie de Virginie, faire briller les yeux des petits et des grands gourmands, avec en première place, sa fille Nina qui se précipite à la sortie de l’école avec ses amis pour déguster des bonbons. Puis très vite, participant toujours de la même envie de faire plaisir, Virginie décide de se lancer dans la confection de gâteaux de bonbons et pinatas.

Soirée entre amis, un baptême, une naissance, un mariage…quelque soit l’évènement et l’occasion, les gâteaux de bonbons de Nina Pops raviront les convives. Virginie laisse libre cours à sa inventivité et décore les gâteaux de bonbons.

Idéal pour les gouters d’anniversaires, Virginie compose des gâteaux avec les bonbons préférés de vos enfants, leurs couleurs favorites et crée un gâteau unique. Autre alternative, les pinatas remplies de bonbons qui feront la joie des enfants et animeront leurs anniversaires. Les yeux bandés et armé d’un baton, ils devront essayer de casser la pinata pour récupérer les bonbons cachés à l’intérieur. A la fois ludique et récréatif, Nina Pops les confectionne avec amour.

Venez découvrir sur le salon de la Pâtisserie les créations de Nina Pops.

Publié le: 
Mardi, 9 janvier, 2018

Le blog

>
<