Exposants

Monsieur Chou au Salon de la Pâtisserie et de la Gourmandise

monsieur chou au salon de la patisserie et de la gourmandise

Monsieur Chou, alias Loïc Derbay, pâtissier spécialisé exclusivement dans le chou pâtissier quitte Aix en Provence le temps du Salon de la Pâtisserie et de la Gourmandise pour vous faire découvrir ses gourmandises.

Celui dont le nom est sur toutes les lèvres a eu la jolie idée de remettre au gout du jour, en le déclinant sous toutes ses formes et dans tous les parfums, le fameux petit chou. Du plus loin que se souvienne sa famille, Loïc rêve de devenir pâtissier.

A 14 ans, il met la main à la pâte et suit un apprentissage dans la plus pure tradition. Il n’a de cesse que de se perfectionner auprès des plus grands chefs pâtissiers en France et à l’étranger.

Armé d’une belle expérience, Loïc part à l’assaut du chou et remet au gout du jour une recette ancestrale revisitée, modernisée pour donner naissance à une gamme à dévorer sans modération. Garnis de douceurs sucrées (calisson, tropézienne, vanille de la réunion…) ou de saveurs salés (caviar d’aubergine, foie gras ou brousse coppa), les choux de Monsieur enchantent les papilles des gourmands.

Rendez-vous les 3&4 février prochains pour déguster ces petits bijoux.

 

Publié le: 
Mardi, 9 janvier, 2018

Le blog

>
<