Exposants

Les thés Paondora au Salon de la Pâtisserie et de la Gourmandise

 

Manger une pâtisserie est toujours un moment de délice …manger une pâtisserie accompagnée d’un bon thé c’est mieux ! Les thés Paondora seront présents au Salon de la Pâtisserie et de la Gourmandise les 3 et 4 février prochains.

 

L’histoire de Paondora commence à l’Automne 2014. Sa créatrice, Pascale Benatouil est une épicurienne, curieuse, exigeante, et cuisinière de formation (Lycée hôtelier Bonneveine de Marseille) passionné par le thé qu’elle affectionne particulièrement.

A travers Paondora, elle propose une large sélection de thés Premiums, de très haute qualité à l’univers gustatif tout en délicatesse, sobriété et simplicité.

 

Des saveurs raffinées et originales

 

Chaque thé, chaque création de thés parfumés, infusion ou mélange de plantes raconte une histoire, celle de leurs pays d’origine.

Inde, Chine, Sri Lanka, Afrique du Sud, Japon…les plus beaux jardins de thé du monde se retrouvent dans les thés Paondora aux saveurs des plus familières aux plus inédites.

 

Un engagement qualité

 

L'engagement de Paondora est d'offrir des thés de haute qualité en privilégiant le circuit court.

Paondora sélectionne, importe et travaille les meilleurs thés avec pour priorité l'arôme naturel apportant une belle subtilité à la flaveur de ses thés.

De production artisanale, les thés Paondora garantissent une qualité optimale et une gamme riches en saveurs.

 

Une démarche éthique

 

Choisir Paondora, c’est s’inscrire dans une consommation responsable.

Soucieuse de s’engager dans une démarche éthique et de limiter les déchets inutiles, Paondora propose de déguster les thés avec des filtres à thé en inox lavables sans détergent et réutilisables, des théières avec filtre intégré et des boules à thé en métal.

Certains thés peuvent être ré-infusés, la saveur en sera alors plus subtile.

 

Rendez-vous sur le salon de la pâtisserie et de la gourmandise les 3 et 4 février à la rencontre des thés Paondora.

Publié le: 
Vendredi, 12 janvier, 2018

Le blog

>
<